APPEL A PROJETS 2021

APPEL A PROJET CONTRAT DE VILLE 2021

Le 1er janvier 2021, le  Contrat de Ville de Mâcon entrera dans sa septième année de fonctionnement, vous trouverez ci-dessous les liens vers l'appel à projet 2020 et ses documents annexes :

- appel à projet,

- formulaires type CERFA (utiliser le modèle collectivité ou association selon la nature de votre structure)

- Bilan 2020   - Projet 2021.

Ces éléments vous seront utiles si vous souhaitez établir une demande de subvention pour l’année 2021.

Vous pourrez également vous reporter au Contrat de Ville pour avoir des précisions sur les territoires concernés, les diagnostics, la déclinaison par piliers, les engagements des signataires etc.

Le formulaire de demande de subvention à utiliser impérativement, est au format Microsoft Word.

Le volet évaluation :

Les dispositions particulières relatives à l'évaluation du Contrat de Ville, prévues lors de la signature du dispositif, ont été mises en place depuis  2016. Parmi celles-ci un suivi de données, concernant les publics ( prévus/réalisé), a été engagé. A cet effet des tableaux , intégrés aux formulaires CERFA, sont à compléter impérativement.

Reconduction d'une action

Un bilan provisoire est à fournir obligatoirement avec votre demande de subvention pour 2019.

Attestation

L’attestation de la page 8 du formulaire CERFA devra être imprimée et signée en autant d'originaux que de financeurs sollicités. Le budget de l'opération devra être signé en cas de sollicitation du Conseil Régional de Bourgogne-Franche Comté.

Délais :

Retour des dossiers : lundi 11 janvier 2021 au plus tard à l’adresse mail : contratdeville@mb-agglo.com

Les différentes instances du contrat de ville se réuniront d’ici la fin du premier semestre 2020 pour statuer sur les différentes demandes.

L’équipe du contrat de ville se tient à votre disposition pour vous aider à monter des projets ou répondre à vos questions.